Job | Tax Editor FR | Anvers

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Numéro de réference: VL/LAW/3695/23

Master en droit ou en économie avec une spécialisation en fiscalité, avec une excellente connaissance de l'impôt des personnes physiques et de l’impôt des sociétés, avec minimum 6 ans d’expériences. Une bonne connaissance du néerlandais est un must.

Notre client

Larcier Intersentia fait partie de la maison d'édition Éditions Lefebvre-Sarrut, un groupe européen en croissance rapide fournissant des services de qualité aux professions juridiques et fiscales. Suite à la fusion de quatre entreprises distinctes, Larcier-Intersentia est en pleine transition. La structure actuelle se compose de 4 Unités de Marché : Legal NL, Legal FR, Tax & Accounting et Corporate. Ces Unités de Marché sont conçues en fonction du public cible sur le marché. Les 4 Unités de Marché sont soutenues par nos Centres de Services Partagés : RH, Finance, Vente & Marketing, Logiciel & Transformation, Informatique, ...

Description de la fonction

En tant que rédacteur fiscal, vous suivez de près l’actualité fiscale et vous êtes responsable de la mise à jour d’ouvrages en matière d’IPP et d’ISOC. En parallèle des mises à jour, vous traduisez des mises à jour d’ouvrages et des lettres d’information du NL vers le FR.

En fonction de l’actualité fiscale et économique, vous rédigez des articles brefs et structurés.

Vous êtes aussi intéressé de traduire vos connaissances fiscales/juridiques dans des conseils sur mesure &concret des différentes cibles propres à notre clientèle entreprises/expert-comptable.

Vous participez à l’élaboration de nouveaux produits / outils pour nos clients entreprises/expert-comptables.

Vous participez au testing de produits fiscaux et vous proposez des solutions d’amélioration.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un master en droit ou en économie avec une spécialisation en fiscalité
  • Vous êtes très intéressé (e) par la fiscalité belge et vous avez une excellente connaissance de l'impôt des personnes physiques et de l’impôt des sociétés, avec minimum 6 ans d’expériences
  • Une connaissance dans d’autres matières fiscales et juridiques, par ex droit de société, propres aux entreprises, focus sur les PME, est un plus
  • Vous avez un bon raisonnement conceptuel (création de schémas)
  • Vous avez un grand sens pratique
  • Vous avez des aptitudes rédactionnelles
  • Vous pouvez analyser et synthétiser les sources fiscales
  • Vous êtes enthousiaste, désireux d'apprendre et motivé
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes communicatif
  • Vous avez un sens élevé des responsabilités et vous êtes capable d'effectuer des missions de manière autonome
  • Le partage des connaissances, le dynamisme et la flexibilité font partie de votre ADN
  • Une bonne connaissance des outils Microsoft, aussi Excell, est une valeur ajoutée
  • Une bonne connaissance du néerlandais est un must
  • Avec un œil pour le détail et la qualité, vous êtes orienté vers les résultats

Offre

  • Emploi à temps plein, travail hybride.
  • Des projets internationaux et un environnement multiculturel
  • Vous avez de nombreuses possibilités de développer vos talents et vos responsabilités.
  • Vous travaillez dans un environnement flexible et agile où l'interaction est essentielle.
  • Un environnement passionnant et en pleine évolution
  • Un package salarial compétitif assorti d’avantages extralégaux (chèques-repas, assurances complètes, 34 jours de congé, allocation de télétravail, ...)

 

Contactez Nathalie Vanoverberghe par e-mail nathalie.vanoverberghe@vialegis.be ou appelez-la en toute discrétion au  0477/ 79 74 87. N’oubliez pas de mentionner la référence VL/LAW/3695/23

Agrément recrutement & sélection: VG.896/B (Région flamande) – 00078-405-20121019 (Région Bruxelles Capitale) – W.RS.162 (Région wallonne)

 

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CV & Motivation
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Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, png.