Vialegis et Legalia unissent leurs forces
Vialegis, leader sur le marché belge du recrutement de juristes et de fiscalistes et du legal interim management a fait l’acquisition de Legalia, autre société de niche dans le domaine du recrutement juridique.
Legalia, qui se développe depuis 2012 sous la direction de son fondateur Harold Dulait,s'est taillé une place de choix sur le marché des sociétés de recrutement et d’interim management, notamment dans le marché francophone. Outre Harold Dulait deux consultantes travaillent chez Legalia, dont le siège est établi à Wavre.
Harold Dulait: "Nous sommes ravis de rejoindre l'équipe de Vialegis, qui jouit d'une excellente réputation dans notre secteur. Ensemble, nous serons sans aucun doute mieux à même de servir nos clients et d’offrir à nos candidats d’excellentes perspectives de carrière. "
Philippe Jadoul, PDG de Vialegis, ajoute : "Nous connaissons Harold et Legalia depuis plusieurs années et les avons toujours respectés en tant que concurrent prometteur, correct et solide. Le fait que nos méthodes et nos valeurs soient étroitement liées, de même que la complémentarité géographique, rend notre coopération évidente. Nous sommes très impatients de travailler avec Harold et ses collègues. "
Harold Dulait et ses deux collègues vont intégrer l'équipe de Vialegis et poursuivre leurs activités sous le nom de Vialegis. Vialegis aura désormais des bureaux à Diegem et à Wavre.